Hilfe fur Airlines Manager

Bonjour, je suis un simple utilisateur du jeu, mais comme je parle allemand, des utilisateurs allemands me posent des questions auxquelles je réponds amicalement

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FAQ Airlines Manager Tips

   
ForumSujetsMessages
Pas de nouveaux messages

Airlines Manger Hilfe für Deutsche Spieler

  • Bonjour, ce forum est indépendant et n'a aucun lien avec le site qui gère Airline Manager
  • Le forum officiel du jeu Airline Manager est ici : http://forum.airlines-manager.com/index.php
  • Hallo, ich bin ein einfacher Benutzer des Spiels, aber wenn ich Deutsch spreche, stellen mir deutsche Benutzer Fragen, auf die ich einvernehmlich und unverbindlich antworte.
  • Dieses Forum ist weder für mich noch für diejenigen, die antworten, NICHT verbindlich.
  • Vielen Dank, dass Sie höflich bleiben und das Gesetz respektieren.
  • Jeder Täter wird verbannt und schließlich den Behörden gemeldet.

39Ein paar Tipps f...
Lun 19 Aoû - 9:47
Admin Voir le dernier message



  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Forum Verrouillé Forum Verrouillé
La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:35