Dies hängt von der Forschung und Entwicklung ab, die Sie durchgeführt haben, und davon, wie oft Sie am Tag spielen.
Im Moment verbinde ich mich nur alle 24-36 Stunden, also sei wachsamer und "großzügiger" ...
In Forschung und Entwicklung, Flugzeuge, gibt es Forschungen fur :
- REGELMÄSSIGE WARTUNG
- EXPERTENTECHNIKER
- PANNEN-VORAUSSAGE
- SPEZIALISIERTER INGENIEUR (RÜCKWIRKEND)
- EIGENE HANGARS
, die die Häufigkeit von Pannen und Instandhaltungskosten beeinflussen .
Diese Forschungen sind sehr nützlich und sollten durchgeführt werden.
Eigene Hangars zu besitzen ist extrem teuer, aber es lohnt sich, wenn man sehr viele Flugzeuge hat.
Flugzeuge mit einem Dienstalter von mehr als 3 - 3,5 haben leichter Probleme, daher überschreite ich 3,5 nicht
In meinem Fall plane ich die Gruppenwartung folgendermaßen (vielleicht kann man es besser machen ...):
- Check D: Bewertung der Kosten bei 3,5 Dienstalter und 1-2% Verschleiß, dann schätze ich 3,4 - 3,3 - 3,2 - 3,1 - 3,0 Dienstalter .
Wenn es nicht zu viel kostet, wähle ich check D für alle diese Flugzeuge, ansonsten gehe ich die Notiz zurück, aber ich überschreite 3,5 für Wartung D nie
- Check A: Bewertung der Kosten mit 17% des Verschleißes, dann Bewertung mit 16%, dann 15%.
Wenn es bei 15% des Verschleißes nicht zu viel kostet, wähle ich für alle diese Flugzeuge check A, ansonsten erhöhe ich "den Prozentsatz", aber für Wartung A überschreite ich nie 17%
Die Einsparung von Wartungskosten birgt ein viel höheres Ausfallrisiko. Sie müssen also eine Entscheidung treffen ...
Übersetzt mit Google Translate, weil meine deutsche Schrift nicht perfekt ist.
************* texte original en français *************
Bonjour,
Ça dépend des recherches que tu as effectués et du nombre de fois par jour ou tu te connecte. en ce moment je ne me connecte que toutes les 24-36 heures, il faut donc être plus vigilant et "plus généreux"...
Dans les recherches et développements, partie avions, il y a des recherches concernant les maintenances, l'expertise des techniciens, la prédiction des pannes, les ingénieurs spécialisés et posseder ses propres hangars, qui influent sur la fréquence des pannes et les couts de maintenance.
Ces recherches sont très utiles et devraient être réalisées. Posseder ses propres hangars est extrenement couteux mais vaut la peine si on a énormément d'avions.
Les avions avec plus de 3 - 3,5 d'ancienneté tombent plus facilement en panne, donc je ne dépasse pas 3.5
En ce qui me concerne, je planifie des maintenance en groupe de la manière suivante (peut-être peut-on faire mieux...) :
- Mantenance D : évaluation du cout à 3,5 d'ancienneté et 1-2% d'usure, ensuite j'évalue à 3,4 - 3,3 - 3,2 - 3,1 - 3,0 d'ancienneté.
Si cela ne coute pas beaucoup trop cher à 3 d'ancienneté, je choisi des maintenances D pour tous ces avions, sinon je remonte la note mais je ne dépasse jamais 3,5 pour les maintenances D
- Maintenances A :évalutation du cout avec 17% d'usure, puis évaluation avec 16%, puis 15%.
Si cela ne coute pas beaucoup trop cher à 15% d'usure, je choisi des maintenances A pour tous ces avions, sinon je remonte "le pourcentage" mais je ne dépasse jamais 17% pour les maintenances A
Economiser sur les maintenances, c'est avoir beaucoup plus de risque de tomber en panne, donc il faut prendre une décision...
Traduit en utilisant Google Translate car mon allemand écrit n'est pas parfait.